Gite au bout du lac

Camping en bord de lac, l'alternative aux gites

La location de gîtes a pris de l’ampleur en France et se révèle comme étant une très bonne solution de location pour tous ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens, mais qui aimeraient quand même profiter de bons moments pendant les vacances. Situé dans la région historique du Pays Basque, le camping Larouletta est une excellente alternative aux gites. Il s’agit d’un camping sans mobil home qui est ouvert toute l’année en plus.

Avantages du camping

Venez profiter du grand air au bord du lac du camping Larouletta. Un lac étendu sur 2,5 hectares qui est accessible à tous les campeurs. Le camping bord de lac vous permettra de profiter au maximum de la nature et de ses bienfaits afin que vos vacances se passent dans le repos total. Tout le calme et le confort dont vous aurez besoin, vous le trouverez chez nous. Ce camping est familial et offre d’innombrables activités pour vous, si vous êtes seul ou en couple, mais aussi des activités très intéressantes pour vos enfants, qu'ils soient nourissons ou ados.

Un cadre taillé pour vous satisfaire.

Venez explorer le pays basque et venez à la découverte d’un territoire de culture, de tradition et d’histoire. Vos vacances dans ce camping au bord d'un lac seront inoubliables. Les emplacements vont vous ravir et c’est certain que vous trouverez votre bonheur. Plusieurs modèles sont disponibles, vous n’aurez qu’à faire votre choix et bien sur vous trouverez tout l’équipement adéquat afin que vous soyez bien installés. N’hésitez plus dans ce cas, au lieu de louer un gîte, essayez les vacances avec le camping bord de lac pour profiter de la nature. Nous vous garantissons un accueil chaleureux et un séjour parfait. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi le camping sans mobil home en lieu et place du gîte.

Les publications similaires à cet article

  1. 5 Mars 2017Le camping, mieux que le gite pour les adeptes de la peche1071 hits
  2. 2 Mars 2016Formules d’hébergement2020 hits