Gite au bout du lac

Formules d’hébergement

A la carte… Gîte rural ou chambres d’hôtes ?

A Pradelles Cabardès, la tête dans les nuages, les pieds dans l’eau,
venez profiter des activités de pleine nature dans un cadre préservé
à proximité de nombreux sites touristiques.

Selon vos envies et vos besoins, ce gîte peut vous accueillir en formule chambres d’hôtes (à la nuitée, capacité selon la chambre de 1 à 4 personnes) ou en formule gîte rural (location de l’ensemble du gîte en gestion libre à la semaine ou à la journée, capacité maximum de 7 personnes).

Descriptif du gîte:
D’une surface totale de 90 m2, le gîte se répartit sur trois niveaux. Au rez-de chaussée, une salle commune avec cuisine, coin salon et WC. Cette pièce donne un accès direct par une baie vitrée, sur une terrasse, avec mobilier d’extérieur, barbecue et sur le jardin.
Au 1er étage, la «Chambre du Lac» avec sa salle d’eau et WC, comporte 3 couchages modulables (3 lits de 90×200 ou 1 lit de 90×200 et 1 lit de 180×200) et au dernier étage la «Chambre du Pic» avec également une salle d’eau et WC indépendant, avec 4 couchages modulables (4 lits 90×200 ou 2 lits 90×200 et 1 lit 180×200).
Exposé plein sud, chacune des ouvertures du gîte offre un large panorama sur la montagne et ses éoliennes. Deux entrées, une côté jardin au rez-de-chaussée (également accès parking) et une autre côté route au 2e étage.

Parking extérieur voiture dans l’enceinte de la propriété, parking moto et vélo sous abri. Accueil chevaux en pré ou boxe.

Prestations et équipements fournis :
Accès wi-fi gratuit, documentations touristiques, cartes et itinéraires de randonnée, petite bibliothèque, jeux de cartes et petits jeux pour enfants.
Lave-vaisselle, four et plaques de cuisson électriques, réfrigérateur avec compartiment congélation, cafetière et bouilloire électriques, grille-pain, vaisselle.
Lave-linge, étendoir à linge, sèche-cheveux dans chaque salle d’eau, fer et petite planche à repasser, produits d’entretien écologiques.
Sur demande, lit enfant 60×120 et chaise-haute.
En supplément en formule gîte rural, draps et serviettes de toilette, ménage, chauffage (en saison hivernale)

Les publications similaires à cet article

  1. 5 Mars 2017Le camping, mieux que le gite pour les adeptes de la peche1041 hits
  2. 2 Juil. 2016Camping en bord de lac, l'alternative aux gites1610 hits